Que vous soyez victime ou parent d'un brulé,
nous pouvons vous aider.
Numéro unique : 01 42 02 25 01

Éditeur

Vous êtes actuellement connecté au site officiel de l'ABF :
Association des Brûlés de France - 46, quai de la Loire - 75019, Paris.
Tél. : +33 142 022 501
E-mail : abfidf@aol.com

Le responsable éditorial du site est Mr Paul VILAIN, président de l'ABF,
3, av. Marceau- F-28100 DREUX - TEL/FAX : +33 237 422 588

Le site "www.associationdesbrules.org", déclaré à la CNIL de la République Française sous le numéro 841569 le 03.02.2003 est la propriété exclusive de l'Association des Brûlés de France.

Réalisation

Droit d'accès

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" N° 78-17 du 06.01.78, vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression des données nominatives confidentielles vous concernant. Pour l'exercer, adressez-vous au Webmaster. En aucun cas les dites informations ne peuvent être transmises, échangées ou cédées à des tiers par l'ABF.

Propriété intellectuelle

Tous les textes, commentaires, illustrations ou logos reproduits sur le site dans leur présentation d'ensemble et leurs éléments distinctifs sont 'originaux' et à ce titre la propriété pleine et entière de www.associationdesbrules.org et de son Webmaster qui en détient les droits d'auteur et de copyright.

L'espace de ce site web est régi par la loi française. Il en est ainsi des règles de fond comme des règles de forme. De manière expresse, les règles de conflit de loi sont exclues au profit de l'application complète et sans réserve de la loi française. Les résidents étrangers acceptent formellement l'application de la loi française en visitant ce site et en utilisation tout ou partie des fonctionnalités du site.

La structure générale, ainsi que les logiciels, textes, documents téléchargeables, images, vidéos ou animations, sons, savoir-faire, dessins, graphismes et tout autre élément composant le site web sont la propriété exclusive de l'ABF.

Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation expresse du Webmaster, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Il en est de même des bases de données figurant sur le site web, qui sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle de la directive européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données et dont l'ABF est producteur.

Utilisation et navigation

L'utilisateur du site web "www.associationdesbrules.org" reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site. Il lui revient de s'assurer de disposer de la configuration requise : type d'ordinateur PC, mémoire 32Mo, modem 56 Ko ou LS, logiciel Internet explorer 6 ou Netscape 6.

Le site web est exploité par CONICREA qui fera son meilleur effort pour rendre le site accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, mais ne pourra en aucun cas engager sa responsabilité en cas d'impossibilité de connexion.

L'ABF met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou outils disponibles et vérifiés, mais ne seraient être tenues pour responsable des erreurs, d'une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur leur site.

Nous remercions les utilisateurs du site web de nous faire part d'éventuelles omissions, erreurs, ou corrections, en adressant un e-mail au Webmaster du site.